deco_LOGO_web.pngdeco_LOGO_web.png

À PROPOS DE NOUS

Guide_largeur.jpg

Mission

Historique

Équipe

La Mission des Décorateurs de Montréal est d'offrir une expertise et des produits de qualitées pour répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle.


C'est aussi de Promouvoir et d'encourager l'industrie locale des arts de la scène et ses artisans.


Devenir la référence dans l'art du faux et demeurer à la fine pointe des nouvelles tendances et techniques.

En 1910 une riche juive achète a son mari Hongrois, pour l'occuper, une quincaillerie, qu'il établi au 196 rue Ste-Catherine ouest. The Montreal Decorators supply co. est né.

Il vend dans les années 50 à un autre Hongrois Mr. Gedon Tatray. En 66 il déménage le magasin au 250 Ste-Catherine est et en 77 de part la loi 101 change le nom pour Les Décorateurs de Montréal. 

Mr. Tatray vend à l'un de ses employés Mr. Julius Klug un autre Hongrois qui en 1996 déménage à son tour en face au 251 dans un magnifique immeuble Art-déco. La clientèle étant principalement des artisans des arts de la scène et du cinéma, le magasin attire l'attention de l'un des propriétaires des studio de cinéma.

Mr. Klug vend à son tour à Michel Trudel qui lui déménage le magasin dans les Studio de cinéma Mel's.

En 2012 Pascale Turgeon ex-employée de Mr. Klug et Stéphane Bouffard reprennent  l'entreprise pour lui permettre de perdurer et redéménage le magasin dans le centre-ville qu'il n'aurait jamais du quitter.

Maintenant situé au 1281 rue Amherst

L’équipe expérimentée des Décorateurs de Montréal a été formée pour vous conseiller sur nos produits, afin que vous puissiez bien les utiliser et réaliser vos projets des plus petits aux plus complexes.